Après l’annulation de la session des vacances de Printemps en raison de la crise sanitaire, le Centre Sportif Adapté Jeunes ouvre à nouveau pour le mois de Juillet 2020. La période actuelle ne permet pas une mixité avec l’ALSH d’Ymare et nécessite une adaptation de l’organisation. L’accueil s’effectuera par demi-journée (9H-12H et 14H-17H) dans des espaces publics (complexe sportif, stade, parc, forêt…) avec un groupe de 3 à 4 enfants maximum afin de respecter les conditions de pratiques actuelles.


Les informations concernant les semaines du mois d’Août du 17 au 21 Août et du 24 au 28 Août 2020 viendront ultérieurement en fonction de l’évolution de la crise sanitaire. Les deux sessions se dérouleront sur le même format qu’au mois de Juillet si un retour à une pratique ordinaire n’est toujours pas possible à cette date.

Vous trouverez en pièces-jointes les différentes informations ainsi que le dossier administratif à compléter pour le Centre Sportif Adapté Jeunes pour la session du 6 au 12 Juillet 2020. L’ensemble des éléments doit obligatoirement être fourni avant le début de la session (dossier administratif, auto-questionnaire de reprise post Covid-19 et certificat médical). Ces documents sont aussi disponibles sur le site internet de Ligue Sport Adapté Normandie accessible avec le lien suivant: 

http://www.sportadapte-normandie.org/centre-sportif-adapte-jeunes

Ces documents sont à transmettre par mail à l’adresse suivante : centresportifadapte@gmail.com ou par courrier : Ligue Sport Adapté Normandie – 5 place Gabriel Péri – 76120 Le Grand-Quevilly.

Afin de valider le fonctionnement, les modalités de transport et le protocole sanitaire, merci de contacter me contacter par téléphone au 06.78.40.38.72. pour valider votre inscription. A noter que l’organisation, le programme sportif et le protocole sanitaire sont susceptibles d’être modifiés en fonction de l’évolution des mesures gouvernementales post-Covid-19.

Faire un Don

Retrouvez nous sur facebook

Trouver un handi-sitter

Nous proposer un article